2010 nous voici!!

Publié le par au petit bois

bonjour à tous et toutes! ça y est, le départ des nouveautés à commencer!
Le premier article de 2010 sera un calendrier!
Qui n'a pas besoin d'un calendrier? Et bien nous avons pensé à vous!
2 solutions s'offrent à vous:

1) vous achetez le calendrier seul (est compris dans le prix: la plaque en bois, la reliure et les pages mensuelles)

Photo-774.jpg

Prix:
15€ hors FDP

2ème possibilité: vous achetez le kit, il contient: le calendrier ainsi que les papiers SEI et embellisements, le tout accompagné d'une photo de chaque mois.

Photo-775.jpg

15euros-500g.jpg

Photo-805.jpg

Photo-804.jpg


Prix:
20€ hors FDP



Alors qu'en pensez vous?
Pour celles qui se rendent à la crop des divines, il y a possibilité de les réserver et que je vous les apporte

bonne journée à tous et toutes

Sans titre 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> super ce calendrier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce qu'il est bôôô^^oôô!!! Vu que je ne serais pas disponible au prochain atelier... mais que je serais bien tentée d'en avoir un!!! Le kit stp madame!! ET pour la crop divine, je suis là!!!<br /> YES! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment chouette ton calendrier, bisous miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique !!!!! dommage j'ai déjà fait le mien !!!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ton calendrier..tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre