Notre nouvelle boutique en ligne‏

Publié le par au petit bois

Bonjour à tous,
 
Voila que madame hiver a décidé de partir pour laisser place à une autre saison...
 
Oh rassurez vous elle nous promets son grand come-back dans quelques mois ...
 
Toutefois l'arrivée du printemps, annonce aussi le retour imminent du soleil, du chant des oiseaux et des fleurs dans nos jardin, champ, prairies.
 
Avec ce printemps nous vous annoncons également l'ouverture de notre boutique en ligne : www.aupetitbois.be (le blog sera également géré sur ce site). N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter de manière à etre les premiers au courant des nouveautés que nous vous proposerons tout au long de l'année via ce lien http://www.aupetitbois.be/index.php?option=com_user&view=register.
 
Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses pour les mois qui viennent.
 
P.S.: Je remercie tout particulièrement les personnes qui ont eu la patience d'attendre plusieurs semaines que ma santé physique s'améliore pour recevoir leur commande et qui ont gardé la confiance qu'ils avaient mise dans notre entreprise.
 
J & J
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'suis super contente !! je continues de te suivre dans cette aventure ma belle. Prends surtout bien soin de toi et ne manges pas trop épicé lol ;)<br /> Bisous tout plein ma poulette :-)<br /> <br /> <br />
Répondre