une poule...

Publié le par au petit bois

Une, deux, trois poules... un petit bac devant pour y mettre quoi? des fleurs? des oeufs? des chiques? un mini album,... laissez parler votre imagination.



Dimensions: +/- 30cm de large, 25cm de haut, 10cm de profondeur

Prix: 11euros TTC (pour plus de 5 pièces ou pour les professionnels veuillez me contacter.)

Poids: 1kg

"Les hommes nous enseignent à penser comme des poules, bien que nous soyons des aigles. Etendez vos ailes et envolez-vous! Et ne vous contentez jamais des grains que l'on vous jette" James Aggrey

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est adorable !!<br /> je suis en train de refaire les chambre des mes poupettes ( voir le jeu sur mon site) et je suis contente de rencontrer ton blog !!!<br /> je te rendrais visite souvent !!!<br /> zine, future cliente !!
Répondre
J
J'adore ces poules! Et j'espère que Lizzie n'a pas peur de celles-ci qui sont plutôt rigolotes! :)
Répondre
P
Coucou! super contente de voir l'ouverture de ce blog! hop direct dans mes favoris! tu as déjà la liste de mes idées mais celles que tu proposes déjà ici me ravit... big bisous et longue vie à "Petit Bois" ;-)
Répondre
M
Rhoooo j'adore!!!!!! C'est tout à fait le style de bestiole que j'aime dessiner sur les fiches de mes élèves et ailleurs ;-)
Répondre