Nous

Publié le par au petit bois

Comme beaucoup l'ont déjà vu sur mon blog, un cadre tout droit sortit de mon imagination au grand damne de mon homme!
un cadre qui coulisse avec le mot "nous"



Dimensions: 32 cm de haut, 2 cm de profondeur, 32 cm de large fermé et 64 cm une fois ouvert

Prix: 22.50euros (pour plus de 10 pièces ou pour les professionnels veuillez nous contacter)

" Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée" Henry James

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une super idée qui sort de l'ordinaire . bravo a vous 2
Répondre
K
Tes idées sont remarquables. Bravo.
Répondre
S
bonsoir je decouvre ce blog et c'est MAGNIFIQUE <br /> ce cadre est superbe<br /> A combien s'eleverait les frais de port pour l'envoyer en france<br /> Faites des conditions pour les associations de Loirsirs Creatif <br /> Merci pour ces merveilles et je souhaite longue à votre aventure<br /> Vous le meriter<br /> agnès
Répondre
M
Encore une p'tite merveille! Je sens que je vais rapidement te (re)passer commande!
Répondre
L
En vrai, c'est une merveille qui en vaut la peine de l'avoir!!! C'est une de mes préférences!!! Je vais attendre si ca l'intéresse dans ma famille qui l'ont adoré aussi... et j'en commande!! Attendons un peu! Après ma commande déjà faite!! ;0))) Bizzzzzz
Répondre