mini-album "Lydia"

Publié le par au petit bois

Il y a quelques temps, nous avons contacté Lydia afin qu'elle scrape un de nos supports. Avec toute sa gentilesse, elle a accepté sans savoir ce que nous lui réserverions .
Je peux vous dire qu'elle a transformé notre support en un vrai petit bijou!!!
assez de blablas je vous le montre à l'état brut puis scrapé.


A présent le petit bijou!!!


Je ne sais pas pour vous, mais de notre côté, nous sommes sous le charme! encore merci à toi miss!

Dimension: +/- 30cm de long sur +/-15cm de haut

Prix: 5.50 euros TTC (pour les professionnels veuillez nous contacter)

Poids: +/- 250g

" Aucune Grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une mystérieuse  sur la beauté du corps " VictorHugo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> houlala quelle merveille, et moi qui était contente de te dire que je venais de poster ton support sur mon blog, là je suis gênée de te le montrer. Je te fais signe qd j'aurai mis le mini de<br /> l'atelier en ligne. Gros bisous Julie, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Il est absolument merveilleux, très joli support :)
Répondre
C
Holala, j'adore ce suport, il est sensas!<br /> Et ce que Lydia en a fait est sublime!!!
Répondre
N
Waouw il est superbe
Répondre
F
J'adooore ! C'est vraiment magnifique, c'est tout-à-fait le style que j'aime scrapper.<br /> <br /> Félicitations tant pour la déco que pour le support car c'est l'ensemble qui fait cette réussite !
Répondre