le jardin de la puce

Publié le par au petit bois

Pour celles qui ne connaissent pas encore le jardin de la puce, je vous conseille vivement de vous y rendre! Non seulement Ingrid vous reçoit dignement, mais en plus de cela son petit coin est fabuleux, chaleureux, cosy,...
Bref une fois que vous y êtes, vous ne voulez plus en resortir!
Regardez ce qu'Ingrid à fait de notre cadre:


Alors qu'en dites vous???
Ingrid va programmer un atelier ou vous pourrez réaliser ce superbe cadre, alors foncez et contactez la!


Je vous rappelle également que demain à lieu la super rencontre avec Praline! Les petits bois seront présents! pour celles qui ne participent pas mais qui veulent venir faire nous faire un petit coucou, pas de problèmes! vous êtes les bienvenues...
Et pour celles qui viendront donc à Warsage, remise exceptionnelle de 10% sur tout vos achats!

bizzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore la version d'Ingrid, elle est vraiment superbe.
Répondre
L
Une fille que je la connais depuis longtemps (voisin de mes 2 cousins!!! LOL) Très sympa et quoi dire de son jardin... fabuleux!! L'endroit et sa cave aux trésors,si agréable HUMMMMMM, j'y suis passée et j'ai vraiment pris du temps à savourer et acheter évidemment!!! ;0))) A passer les filles!! Bizzz
Répondre
P
Merciiiii Julie...tu es la bienvenue quand tu veux dans mon jardin à Esneux :-))<br /> <br /> Les ateliers sur ce cadre se feront ;<br /> Samedi 18/7 à 14h<br /> Jeudi 6/8 à 14h<br /> <br /> Les places partent vite :)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Ingrid
Répondre