nouveauté!!!

Publié le par au petit bois

Et oui voici une petite nouveauté, toute fraîche. Idéal pour se rafraichir par une telle chaleur!!!

Mais de quoi parle t'on???
un mini album coupe faim,
un mini album bon pour la santé
un mini album très bas en calorie,...

Un mini album que nous avons créé spécialement pour les ateliers enfants des vacances. Mais on s'est dit et si on vous en faisait profiter... alors en exclusivité......

L'album POMME! Vous ne verrez l'intérieur qu'après les ateliers (il faut garder un peu de suspens!!!)


Alors n'est il pas appétissant ce mini!
Le mini est composé de 3 plaques

Dimension: +/- 15cm de haut sur 13 cm de large

Prix: 7 euros TTC (pour les professionnels veuillez nous contacter)

Poids: +/-  150g

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers" Carl Sagan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh! ça me rappelle des livres pour enfants avec ses trous de différentes tailles !superbe !<br /> bizzz
Répondre
P
très mimi :)
Répondre
N
C'est une géniale idée ce petit mini...j'aimerais bien le commander...je fais comment ??? Merci de me répondre...je sais je suis nulle mais bon...à mon âgé on ne se refait pas ! Kiss de Bruxelles.
Répondre
S
ce mini est superbe c est de loin mon prefere j adore continue a nous epater avec de superbes creations originales
Répondre
S
Il est magnifique ce mini. J'adore la forme et les papiers que tu as utilisé.
Répondre