répertoire

Publié le par au petit bois

Hello ensoleillé!
Vos vacances se passent bien? Pour ma part j'ai déjà repris le boulot depuis 15 jours et bob le bricoleur  reprend lundi! et oui ça passe vite!
Aujourd'hui nous vous présentons le dernier né des petits bois: le répertoire!
Scrapludi nous a fait l'HONNEUR de le scrapper! vous allez voir le résultat: époustouflant!
le voici vierge:



et enfin le bijou de scrapludi:


Alors qu'en pensez-vous? nous nous adorons!!! Nous n'attendons plus qu'une chose... c'est qu'elle crée son blog;)

Dimensions: +/- 20cm sur 10cm

Poids: +/- 180g

Prix: 7euros TTC (Pour les professionnels veuillez nous contacter)

Petit rappel, si vous désirez passer commande c'est par ici

Nous serons également présent le 23 août lors de la crop de l'instant scrap, si vous désirez quelque chose en particulier n'hésitez pas à nous en faire part.

bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une création sublime! Il faut que je fasse mes commandes avant de me lancer sur d'autres!!! Et pour le résultat de Scrapludi, wouah!!! MAGNIFIQUE!!!! C'est le top et vraiment bien réussi!!! Bravo à ta soeurette! Bizzz laraetaudrey
Répondre
M
holala, il est magnifique, c'est vrai que ta petite soeur doit créer son blog, elle fait des merveilles<br /> <br /> bisous<br /> Mariou
Répondre
S
merci soeurette de m avoir donne l occasion de scrappe un de vos projets ce fut un grand plaisir pour moi merci pour vos gentils comentaires pour le blog oui peut etre mais je ne sais pas quand lol???
Répondre
S
Magnifique ce répertoire.
Répondre
M
Tout d'abord bravo à vous deux, toi et ton homme, d'avoir créer ce petit bijou! Il est génial! Et puis surtout bravo à Scrapludi, qui a fait de ce petit bijou brut une vraie merveille! Bravo!
Répondre