enfants

Publié le par au petit bois

Hier a eu lieu le premier atelier enfant des vacances de noël, comme à chaque fois ils se sont appliqués!
J'ai encore une fois oublié de les prendre en action (promis je répare cette erreur la semaine prochaine) je peux par contre vous montrer le projet de Lizzie qui profite un max des ateliers!



Lizzie.jpg

Je ne suis sûrement pas très objective mais je le trouve superbe! Et ils étaient tous aussi magnifique!

J'en profite également pour vous souhaiter un très joyeux noel, entouré de vos familles, amis, remplis de joie, d'étincelles,...

pere-noel02.jpg

Et si vous êtes sages père noël reviendra avec un concours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je te souhaite également un joyeux noël ainsi qu'à ta famille.<br /> Gros bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joyeux Noël<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre