mipau à son sac!

Publié le par au petit bois

ben oui pour l'hiver c'est mieux d'avoir un beau sac! ;)
Je vous laisse juger par vous même!


Je sais pas vous mais nous, nous sommes conquis par sa version! Et puis qu'est-ce qu'elle est belle la mini mipau! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Julie de montrer ma réa! Et merci les filles pour vos gentilles commentaires! J'ai adoré faire cet atelier, moi qui n'ai jamais de sac avec moi, c'était l'occasion! Hi! Hi! Hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore, tout simplement!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis toujours aussi fan des réalisations de Mippau<br /> bref ce mini un vrai réagal...<br /> trop mimi sa puce<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis éblouie par cette beauté!!! Bravo Mipau!!! Très bien réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe !!!! bravo à mipau pour cette merveille ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre