vos réas...

Publié le par au petit bois

Nous revoici aujourd'hui avec deux belles réas!
La première faite par la fille de Joel (ps si tu as un blog, n'hésite pas à nous ne le signaler!)


Ensuite, le mini sac complété par joelle, n'hésitez pas à aller voir toutes les photos sur son blog! ça vaut le détour!


Excellent week-end à vous tous et à très vite avec nos nouveautés noël!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh merci ma petite Julie d'avoir mis mon mini et mon lien. Ca me fait très plaisir, je ne m'y attendais pas. Je vois alors que le complément t'a plu, c'est génial. A bientôt, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 très jolies réas, bravo aux filles ;)<br /> Bisous miss et encore bravo pour ces support originaux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre